Le bureau de demain s’invente

Le bureau tel que nous le connaissons, est le lieu où chacun se retrouve pour accomplir sa tâche quotidienne et créer des synergies pour avancer et évoluer. Après de nombreux mois de privation sociale et professionnelle, nous réalisons que le bureau va devoir s’adapter aux nouveaux modes de travail.

Il est indispensable d’avoir un lieu où les synergies se développent, mais est-il vraiment nécessaire de se rendre chaque jour sur son lieu de travail ?

Nous pensons que le bureau évolue vers un espace agréable et convivial pour se retrouver, échanger et développer l’entreprise.
Avec la digitalisation, les collaborateurs peuvent travailler de chez eux et se rendre au
« bureau » pour les moments de partage.🤝

Aujourd’hui nous évoluons, l’environnement législatif doit aussi évoluer afin de se diriger vers plus de souplesse. Les entreprises pourraient se diriger vers des surfaces plus petites, déjà équipées et originales, avec des salles de réunions, un espace convivial et quelques bureaux pour travailler sur place.

Et pour simplifier la gestion du télétravail, les coworkings de proximité sont privilégiés pour leur souplesse, leurs prix abordables et le cadre de travail qu’ils offrent aux collaborateurs des entreprises. ‍💻

Leave a Reply